Hitting the 20% mark ! - journal de l'écrivaillance 3

(Ouais ouais je parodie le Nano qui te donne des badges de récompenses)(Notons que j'avance beaucoup plus quand j'ai des badges de récompenses, je suis vraiment un enfant)

Donc, j'ai un peu beaucoup négligé mon carnet d'écrivain, mais j'ai quand même un peu avancé dans mes histoire d'écriture. Du style, j'ai terminé le chapitre deux (enfin !), et j'en suis à la (grosse) moitié du chapitre 3. Je vais essayer de reprendre un meilleur rythme d'écriture, mais en même temps j'ai passé beaucoup de temps avec des gens ces derniers temps et ça me faisait du bien, donc, à voir.

En tout cas retenons deux choses : si je dois me marier, c'est avec le logiciel Write or Die. 
Et c'est le dernier cycle de réécrire-corriger de mon livre.
J'ai enfin atteint le stade où je sens que là, avec cette histoire, je peux rien faire de mieux, que mon style est pas immonde, que ça va aller tout s'imbrique. Même si c'est pas le roman le plus parfait que j'écrirais dans ma vie - sûrement pas, même, vu que c'est genre le premier qui est sorti de mon cerveau à 17 ans (et tout le monde sait qu'on est pas sérieux quand on a 17 ans).
La prochaine fois que je mets le point final à ce roman, ce sera vraiment la fin.

Et après il faudra trouver qu'est-ce que j'en fais (si vous savez comment on met un livre en téléchargement à prix libre, faite moi signe) (non j'ai pas envie de me casser la tête avec des éditeurs j'ai l'impression que c'est trop mauvais pour qu'on me dise oui).

En attendant, j'en suis à un cinquième. Rendez-vous à la prochaine étape.

Commentaires

  1. Pourquoi journal de l'écrivaillance 3 alors que c'est la 2e publication du journal ?
    BRAVO SUPER ECRIVAILLANT

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire