A white blank page

Mes doigts se retournent sur mon clavier. La douleur m'a colonisé, partout, en long en large en travers je te jure il y a des jours elle dépasse de mon corps.
Je suis en train de rouiller, ça y est, je suis devenu une machine qui rouille, bientôt je serais immobile - et même pas un arbre.

En attendant je me fragmente, je m'explose, je suis partout et nulle part - je voudrais qu'on m'ancre dans la terre, dans le monde, dans la vie.

Je ne sais plus qui je suis.
Je ne suis plus qui je suis.

J'ai besoin qu'on me soigne. J'ai besoin qu'on prenne soin de moi. J'ai besoin de retrouver où je suis dans le monde.
Pour le moment je suis des fils qui se dévident sous mes pas, et je n'ai pas assez de mains pour me rattraper.
Je me demande qui je suis, sous tout ça.
Qui il reste.
Une fois qu'on a enlevé toutes les attaches.

And can you kneel before the king
And say I'm clean
I'm clean

But tell me now
Where was my fault
In loving you with my whole heart
Oh tell me now where was my fault
In loving you with my whole heart

A white blank page
And a swelling rage
Rage
You did not think
When you sent me to the brink
To the brink

Commentaires